Astral Resonance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A fantasy world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concernant les illustrations papiers

Aller en bas 
3 participants

Où poster les dessins papiers?
Dans les galeries
Concernant les illustrations papiers  Vote_lcap100%Concernant les illustrations papiers  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Dans une galerie à part seulement dédiée à cela
Concernant les illustrations papiers  Vote_lcap0%Concernant les illustrations papiers  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Cappy

Cappy


Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016

Concernant les illustrations papiers  Empty
MessageSujet: Concernant les illustrations papiers    Concernant les illustrations papiers  Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:17

Petite question,concernant les images papiers, vous préférez que je les mette dans une section à part ou bien dans les galeries? Smile
(quitte à faire dans les galeries un spoiler à part "dessins papiers")

Revenir en haut Aller en bas
https://astralresonance.forumactif.org
Sagitta

Sagitta


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2016

Concernant les illustrations papiers  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les illustrations papiers    Concernant les illustrations papiers  Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:46

Perso', je trouve que c'est mieux de ranger par thème plutôt que par technique utilisée Smile
Après , c'est que mon avis de maniaque du rangement XD !
Revenir en haut Aller en bas
Cappy

Cappy


Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016

Concernant les illustrations papiers  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les illustrations papiers    Concernant les illustrations papiers  Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:39

Sagitta a écrit:
Perso', je trouve que c'est mieux de ranger par thème plutôt que par technique utilisée Smile
Après , c'est que mon avis de maniaque du rangement XD !

Je comprends,je suis du même avis que toi!
Pi ça me permettra de remplir plus régulièrement les galeries! du moins de faire illusion xD

J'attends l'avis de Shin' pour voir et je vais consulter Mayouu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://astralresonance.forumactif.org
PolyShin'-El'

PolyShin'-El'


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 29

Concernant les illustrations papiers  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les illustrations papiers    Concernant les illustrations papiers  Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:43

Désolée du retard de réponse o/

Je suis de l'avis de Sagi' ^^
C'est vrai qu'on pourrait croire que je ne le sois pas au vu de ce qu'on a fait nous sur le fofo' d'IM, mais en même temps on a fait un choix de galerie totalement différent du votre, et il faut être logique avec ce choix là o/ Et je pense que pour vous, vu que vous faites des galeries par personnage, c'est mieux de mettre les dessins papiers directement dans les galeries desdits persos, plutôt que d'aller chercher dans une autre catégorie o/
Revenir en haut Aller en bas
Cappy

Cappy


Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016

Concernant les illustrations papiers  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les illustrations papiers    Concernant les illustrations papiers  Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:12

FIOU j'ai enfin à nouveau accès au forum! Pour combien de temps encore?! Avec les problèmes DNS de Free...
Bon du coup j'ai pas pu faire grand chose n'ayant pas accès au forum x'D

Mais merci de vos réponses,c'est noté,je vais faire comme ça Smile o/
Revenir en haut Aller en bas
https://astralresonance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Concernant les illustrations papiers  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les illustrations papiers    Concernant les illustrations papiers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les illustrations papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral Resonance  :: Citadelle :: Information-
Sauter vers: